Arrivée d’une nouvelle presse plieuse électrique chez ARC Industries !

13 avril 2016

Chez ARC Industries, l’outil de travail de qualité est un des piliers de la réussite. La nouvelle plieuse électrique apportera de meilleures performances et un meilleur confort de travail pour les techniciens…

Le jour de la transmission de l’entreprise, le nouveau dirigeant, Romain de TEILLIER a eu la joie (ou l’audace !) de signer la commande pour une nouvelle presse plieuse électrique. Il a profité d’une très belle opportunité sur un matériel très récent pour remplacer une plieuse de génération précédente.

Dans une optique tournée vers la croissance, cette nouvelle machine inaugure une politique d’investissement pour de nouveaux équipements afin de développer la productivité et les performances de l’entreprise. L’objectif est de fabriquer dans les meilleurs délais des pièces mécaniques de qualité avec le plus haut taux de service. La précision des outils, telle que cette nouvelle plieuse électrique, et le confort de travail pour les techniciens y contribuent particulièrement.

Très bon moment pour toute l’équipe de ARC Industries, voici en images l’arrivée de la nouvelle plieuse électrique, ou comment manipuler quelques tonnes avec précision et en faisant TRÈS TRÈS attention !

ARC Industries - Z.I. des Blanchisseries – 38516 VOIRON - Tél : 04 76 05 07 14 - Mentions légales - Agence web Grenoble

Share This
eb97b08b94108c5c5938d1a08fc90cedlllllllllllllllll